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Services pour les cabinets comptables

Chez US Tax Resources, nous fournissons à votre entreprise la capacité d'attirer et de retenir de nouveaux clients en offrant des services fiscaux américains.

 
 
Comment faisons-nous cela? 
  • Nous vous offrons des services de préparation fiscale aux États-Unis fortement réduits dans le cadre d'un contrat de sous-traitance avec votre entreprise.
  • Nous offrons une plate-forme de gestion de projet de back-office, vous permettant de suivre de façon indépendante l'évolution de vos clients à la préparation des déclarations de revenus individuels indivudaux.
Nous offrons:
  • Matériel de marketing pour votre entreprise.
  • Listes de questions-réponses pour ce que les clients peuvent demander.
  • Feuilles de prix.
  • Accords de sous-traitants entre votre entreprise et nous.
  • Lettres d'engagement personnalisées entre votre client et nous.
  • Politique de confidentialité américaine supplémentaire à incorporer dans votre entreprise (Pour la conformité IRS).
  • Tableau de bord de l'état de tous les retours de vos clients.
Étapes à suivre pour commencer:
  1. Programmer une consultation GRATUITE.
  2. Aimez-nous et suivez-nous sur vos sites de médias sociaux préférés.
  3. Nous allons créer un portail en ligne sécurisé pour envoyer des fichiers les uns aux autres.
  4. Télécharger et signer électroniquement l'accord de sous-traitance depuis le portail.
  5. Nous allons signer et vous renvoyer l'accord via le portail.
  6. Nous créerons et enverrons des lettres de mission personnalisées pour vos clients nécessitant des services fiscaux américains via le portail.
 
Document Center
Quand un client approche de vous, vous avez besoin de services fiscaux américains
 
Vous pouvez utiliser la feuille de questions-réponses, ainsi que le calculateur de prix pour leur dire ce qu'ils auront besoin de déposer, et combien cela va coûter.
  1. Vous avez le client signer électroniquement l'engagement à votre bureau, ou sur leur ordinateur ou appareil mobile.
  2. Envoyez-nous une copie du devis
  3. Nous demanderons que la moitié de la facture soit payée d'avance et la moitié restante dans les 30 jours suivant le remplissage.
  4. Nous préparons les rendements applicables.
  5. Une fois que le retour est terminé, vous et votre client recevrez une copie du retour à examiner, une fois examiné et approuvé par vous et votre client, il sera e-déposé à l'IRS. 
  6. Nous vous enverrons une facture pour la moitié restante de la facture.
Besoin de plus de détails? Contactez nous

Nous sommes ici pour aider. Contactez-nous par e-mail ou via les médias sociaux.

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